RETOUR DU BLANC

June 21st, 2013

Au All England Lawn Tennis Club, le blanc est une couleur traditionnelle avec laquelle les meilleurs joueurs mondiaux de HEAD renouent cette année. C’est donc à Wimbledon qu’ils présenteront la nouvelle collection HEAD White Bag, constituée du HEAD White Monstercombi Tennis Racquet Bag et du 4 Majors Club Bag.

Le nouveau HEAD White Monstercombi possède, d’une part, toutes les fonctions que les passionnés de tennis, qu’ils soient professionnels ou amateurs, sont en droit d’attendre de leur sac, et séduit, d’autre part, par un look élégant et sportif. Ces sacs tout en blanc arborent des coutures vertes contrastantes qui s'inspirent du gazon de Londres. Munis de ce sac, les joueurs HEAD, notamment le numéro un mondial Novak Djokovic ainsi que le héros local Andy Murray, finaliste 2012 et médaillé d’or aux JO à Wimbledon, seront certainement le point de mire du tournoi.

HEAD lance en même temps la collection 4 Majors Club Bag. Sa particularité ? À chaque tournoi du grand chelem son propre sac et son propre design ! Le premier sac 4 Majors Club issu de la collection White Series se présente tout en blanc avec des bretelles à rayures vertes, et sortira précisément pour Wimbledon. Dans leurs designs et coloris respectifs, les autres sacs de la collection HEAD Club ont été spécialement conçus pour l'US Open, l’open d'Australie et Roland-Garros.

La nouvelle collection HEAD White Bag est une édition limitée en vente dès maintenant dans les magasins spécialisés de choix.


Close