LA SÉRIE DE RAQUETTES HEAD GRAPHENE PRESTIGE ALLIE PRÉCISION ET PUISSANCE

January 13th, 2014

Une légende part à la conquête de l'avenir. HEAD Prestige, la raquette de tournoi la plus célèbre du monde, affiche un prestigieux palmarès de médailles d'or et de titres du grand Chelem, remportés aux mains de champions tels que Gustavo Kuerten, Marat Safin et Goran Ivanisevic. Voici qu’elle revient en force, intégrant la toute dernière innovation en termes de matériau : Graphene. Douée d’une symbiose idéale, celle de la précision et de la puissance, la nouvelle collection HEAD Graphene Prestige met toutes les autres raquettes au défi de gagner.

Le Graphene, ce matériau innovateur, amorce une véritable révolution. Pour la première fois, il est possible d'assurer une répartition optimale du poids dans la raquette, de sorte que le poids se trouve là où le joueur en a le plus besoin. En action, ceci se traduit par une raquette plus facile à manier et par une prise d’élan plus puissante. Et quand la limite entre « hors-jeu » et « hors pair » est aussi sensible que dans les matchs de haut niveau, la précision et la puissance forment un duo tant parfait qu'indispensable.

La nouvelle collection HEAD Graphene Prestige, qui comprend le modèle révolutionnaire HEAD Graphene Prestige REV Pro, ne se contente pas d’intégrer une toute nouvelle technologie. Elle arbore aussi un nouveau look inattendu. Le rouge bien connu a évolué vers un rouge éclatant. Grâce à une combinaison audacieuse de finitions mates et brillantes, les raquettes arborent un look moderne, asymétrique, certain de faire fureur sur les courts.

La nouvelle série Prestige Graphene est en vente dans les magasins de sport choisis du monde entier à partir de janvier. Complément d’information sur head.com/tennis.


Close